Retrouver notre lien profond à la Terre, en faisant battre le cœur de nos tambours. En lien avec les femmes et les hommes qui chantent autour du feu depuis la nuit des temps, nous renforcerons notre reliance, notre foi et notre engagement pour le Vivant.
A quoi s'attendre ?
Les quatre étapes de la spirale du travail qui relie nous aideront à sortir de l’illusion de la Séparation en approfondissant notre conscience du lien avec la Source de la Vie et avec tous les vivants, humains et autres qu'humains.
Au cœur de la vallée de la Méouge, dans des lieux inspirants, nous goûterons à différentes pratiques de reliance : chant spontané, cercle de tambours, danse, méditation, prière, rituels…
Nous irons à la rencontre de nos émotions liées à l’éco-lucidité, afin de libérer des énergies nouvelles à mettre au service du Vivant.
Nous aurons des temps de partage, par deux ou en groupe, afin de nous enraciner dans la gratitude, d’honorer notre peine pour le monde, de nous aider à changer de regard et à accueillir pleinement notre incarnation pour aller de l’avant !
A qui s'adresse cet atelier ?
Aux personnes écosensibles, écolucides, aux personnes en transition ou que la crise écologique et sociale bouscule, aux personnes qui veulent faire de cette crise une formidable opportunité pour se transformer et transformer radicalement le monde.
Infos pratiques
. Arrivée le vendredi 13 juin à partir de 17h
. Départ le dimanche 15 juin vers 17h
. Prix libre et conscient pour la facilitation
. Hébergement 2 nuits pension complète : 160 à 180€
. Aide à l'épluchage et rangement cuisine
. Informations, inscriptions auprès de Christine 06.08.24.34.01
© Copyright. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.